Partagez

Les éditions King World News ont publié une interview de l’expert Steve Quayle, dans laquelle il a annoncé que la Chine et la Russie se préparent à exiger publiquement des USA la preuve de ce qu’ils détiennent un stock d’or.

« J’ai eu accès à des informations quant à des plans de guerre économique. Parmi ces informations il était indiqué que dans un très proche avenir la Chine et la Russie se préparent à annoncer au monde qu’ils ne croient pas au fait que les USA détiendraient les 8.100 tonnes d’or, que ceux-ci affirment détenir dans leurs coffres » a annoncé Steven Quayle.

L’expert a rappelé que la Chine détient d’énormes réserves d’or physique, bien plus que quiconque au monde. Auparavant, certains pays européens avaient évoqué leur souhait de rapatrier leur or, tels l’Allemagne et la Suisse.

Selon le journaliste, grâce à son intervention, la question du rapatriement de l’or allemand est devenue un sujet sérieux dans la presse allemande. Il est de notoriété publique que lorsque les pays ont entrepris de demander le rapatriement (de leur or), la demande fut rejetée, ou alors le pays se voyait renvoyer une partie symbolique de son avoir.

Selon la version officielle, l’Allemagne s’est vu répondre que l’or serait mieux conservé dans les coffres de la Réserve Fédérale qu’au pays. Selon une version officieuse, ressortir cet or des Etats-Unis n’est plus possible.

Steve Quayle en arrive à la conclusion qu’il n’y a pas d’or dans les coffres de la Réserve Fédérale des USA. « Aucun or ne sera rapatrié. Pas un pays ne récupèrera en or ce qu’il a investi dans les USA, même si les contrats mentionnent des réserves ’or’ »

Source : http://ukraina.ru/news/20141126/1011284636.html

Source : http://politikus.ru/events/36719-rossiya-i-kitay-ustroyat-ssha-zolotoe-linchevanie.html

Traduit par Mufasa pour Réseau International

15 Commentaires

  1. Non seulement la FED n’a pas les quantités d’Or qu’elle prétend détenir, mais en fait elle n’a rien du tout, probablement même pas un gramme d’Or ! La question à se poser en ce qui concerne cet Or est la suivante: « Où peut bien être passé la réserve d’Or des Américains? », s’il n’est pas dans les coffres de la FED, comme il est supposé y être. La réponse est pourtant bien simple, il se trouve entre les mains des Oligarques du clan Bilderberg. Quand à savoir pourquoi il se trouve là il suffit de comprendre que si l’Oligarchie veut former le Nouvel Ordre Mondial, il lui faudra l’imposer par la force en jetant à terre toute l’économie mondiale d’un seul bloc parce que ce n’est qu’à partir du moment ou la monnaie de tout les pays ne voudra plus rien que ceux-ci auront intérêt à se regrouper au sein du Nouvel Ordre Mondial afin d’êtres en mesure de pouvoir survivre puisque l’étalon Or aura repris sa position prépondérante et dominante dans l’économie mondiale tandis que la majorité des pays n’ont plus ou possèdent très peu d’Or dans leurs coffres et s’est pour cette raison que l’Oligarchie s’est accaparé tant l’Or des États-Unis que celui de très nombreux pays, en plus d’avoir transformé la majorité de leurs avoirs liquide en Or massif afin de pouvoir imposer et supporter cette manœuvre machiavélique qu’ils s’apprêtent à imposer à toute la planète…

    • j’ai bien peur que ce qu’ils envisagent soit plus grave que cela. Je ne crois pas réellement que la Fed ou Fort Knox ait de l’or même dans le clan Bildenberg, cet or a du servir pour rendre le Dollar plus oppressif et dominateur pour faire fléchir les pays sous sa domination. Leur réserve ce sera sans doute celle qu’ils voudront imposer, la puce, la marque imprimée pour le bétail humain, ce sera cela leur monnaie de recours. Ceux qui ne pourront pas se nourrir seront obligés de se soumettre à cet enfer et la Loi martiale devra donc être imposée. C’est la tyrannie qui arrive et ce n’est pas Obama qui en sera le maître, ceux qui sont réellement au pouvoir y parviendront quand le monde basculera dans la détresse de la crise profonde!
      C’est le même procédé que le carnet de chèque et la carte visa; Qui peut avoir un salaire pour acheter de la nourriture sans compte bancaire à moins d’être au noir, qui peut payer son électricité ou gaz ou autres, personne, sans compte en banque. La puce sous la peau de ceux qui voudront bien s’ soumettre, c’est tout simplement le 666. Seuls ceux qui auront la possibilité de s’éveiller à cette abominable chose pourront vivre en autonomie sans cette monstruosité car ils auront compris ce que veulent ces oppresseurs. Il faudra bientôt faire provision, ce n’est pas un effet de style. Alors oui , après l’effondrement programmé, ils pourront l’imposer, sauf auprès de ceux qui auront découvert ce fait! Beaucoup en Amérique parmi certains religieux connaissent ce qui va arriver et s’y préparent ! Les autres seront comme du bétail, avilis dépendants, ils deviendront des zombies armés et leur vie sera détruite, ainsi que leur âme…
      Qui connait l’ Empire, celui qui est en dessous et qui gouverne et qui est prêt dans une grande conflagration à imposer leur objectif de domination sur les esprits par le (mental control etc) ?
      Les Américains sont bien avancés dans ce domaine, il suffit de lire les comptes rendus des interrogatoires de Guantanamo, et encore cela n’est que le côté grossier de l’iceberg, celui visible, une pâle vue de ce qui se passe réellement en profondeur et qui est plus terrible. Bon je ne vais pas m’étendre sur le sujet c’est très complexe et cela touche l’ agriculture et tous les secteurs de la vie, mais il y a beaucoup à « creuser » et ce n’est pas de l’or en barre que l’on trouvera mais des instruments d’asservissement sans espoir de retour. Attention, c’est une question de survie! La crise qui arrive sur les devises et autres, mais on est loin du compte de comprendre. Les USa utilisent notre naïveté et ça marche fort bien. Et dire qu’ils veulent imposer le Traité Trans ? Malheur.

  2. S’asseoir ou miser sur des stock d’Or??? …. Pourquoi quand on sait que de l’ordre de 10 a 20% de ces stocks mondiaux ne serviraient en fait qu’à faire des bijoux ou des composants électroniques??? Ne vaudrait il pas mieux stocker des graines et des semences??

    • Les Etats Unis auraient ils vendus leurs stocks d’Or pour pouvoir fabriquer l’arsenal militaire qui mettra le monde à genoux ou à leurs pieds et qui donc ne pourra leur tenir tête et ce même avec tout l’Or du monde??? That’s the question apparemment!

      • Les states ont de même inonder le monde de dollars en monnaie papier qui nous serviront seulement et pour finir à tapisser les murs intérieurs de nos maisons comme l’ont fait mes grands parents entre 1929 et 1939…

      • Non c’est cela et ils utilisent les stupéfiants venant d’ Afghanistan qui leur donnent un pouvoir en devises pour construire leur empire spacial, un bouclier missile sur les satellites pour mettre au pas ceux qui voudraient se rebeller.

        • Les Lois mêmes de la Physique nous enseignent hélas que la Terre ne pourra pas continuer à nourrir 7 milliards – ou plus – d’êtres Humains « libres ou non esclaves » vu que l’Humanité devrait pouvoir disposer pour cela – y ad vitam eternam – de entre 5 a 10 calories énergétiques (Pétrole principalement et ce alors que nous avons déjà consommé près ou plus de la moitié des stocks terrestres en quelques cinquante ans seulement) pour pouvoir donc mettre une seule calorie alimentaire dans la bouche d’un seul enfant… Ors, l’Afrique seule comptera quelques deux milliards d’êtres humains totalement inconscients de cette cruelle réalité physique (et donc non pas politique), l’Inde s’étant « félicité » de son coté d’avoir dépassé le milliard d’habitants il y a quelques années et de talonner ainsi la Chine en nombre de « travailleurs » esclavisés. Qui sait de plus sur Terre que la Chine a déjà envoyé plus d’un million de « travailleurs de la Terre » en Afrique de l’est afin d’y semer et récolter des graines à son seul bénéfice et ce sans une seule pensée pour les enfants d’Afrique qui meurent de faim chaque jour. Il s’avère donc plus que probable que chaque Terrien se devra sous peu de « choisir son camp de survie » sachant que l’Humanité est actuellement composé de l’ordre de 2 milliards d’occidentaux et de cinq milliards d’Asiatiques et Africains, Posons nous la question face à ces inexorables réalités… peut on sincèrement condamner les USA de penser et agir pour la survie même des leurs?

  3. la fed ce permet de loué le même stock d or papier à plusieurs client en meme temps (des photos copie ) actuellement il s échange 7 fois la production mondiale or ,vous imaginez ?

  4. Super et Ça va encore creer une crise mondial et encore plus de pauvre…..qui c’est qui va en pâtir? Encore nous le petit peuple!….

  5. Si c’est vrai, alors ça pourrait être explosif pour les US qui n’ont en effet probablement pas la quantité d’or qu’ils prétendent avoir et surtout n’ont plus l’or des pays qui l’ont déposé à la Fed, ce qui créerait une méfiance vis-à-vis d’eux inouï et pourrait faire vaciller le trône du dollar. Affaire a suivre de près.

    • Je crois que cela a toute raison d’être vrai. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur le cours de l’or, qui devrait être haussier, vu les achats chinois et russes mais qui est contre balancé en moins de 4 heures…..

      La FED vend du papier or soit qu’elle n’a plus d’or à vendre, soit , ce que je crois, qu’elle en a bcp moins….et vend ce fameux papier or

      Je suppose qu’à l’annonce de cette demande, non coercitive ( je n’arrive pas à voir qui pourrait « l’exiger »), mais non répondue pour des raisons que là, je me figure davantage, il va y avoir une petite flambée…

Laisser un commentaire