Partagez

72 Commentaires

  1. LE SALUT DE LA FRANCE

    Le salut de la France, face à la salade confusionnelle archi recuite de mots « choisis » ; extraits de la panoplie des épouvantails socialo-mondialiste, tels que : Haine, Fanatisme, Populisme, Xénophobie, Islamophobie, etc. –constituant un méli-mélo aussi répétitif que lassant de l’habituel arsenal gaucho-linguistique ; destiné à la culpabilisation —voire à l’intimidation— massive des citoyens récalcitrants à toute aliénation aux grands principes « humanitaires » des régimes antidémocratiques (ils sont pléthores), les Français sont à deux doigts de redécouvrir que ce « salut » est toujours d’actualité. D’autant que le puissant courant du « Vivant » se joue éternellement des combinaisons politiciennes les plus tordues.

    Le Gal de Gaulle en a été un exemple éminent et savait, lui, que l’impondérable et les grains de sable souvent imprévus, font échouer les entreprises corrompues les mieux conçues.
    Il savait aussi que sur le plan collectif, s’adonner systématiquement à la manie des prophéties auto réalisatrices négatives, c’est faire le jeu de la diabolicité socialiste.
    Que le « Droit de conscience » n’est pas un vain mot. Et qu’il est même l’exact contraire des fantasmes socialistes ; pour qui la conscience des peuples n’existe pas. Ou si peu…
    Que l’avenir n’appartient qu’à ceux qui savent le construire. Et qu’il ne se donne jamais qu’à ceux qui savent le prendre. Et, surtout que le pire n’est jamais acquis.

    À cet égard, le peuple de France l’a déjà assez démontré à maintes et maintes reprises !
    Soyons donc persuadés que les larmes de l’amertume d’aujourd’hui ne sont que les prémices des larmes de joie de demain.
    Sauf pour les capitulards chroniques… que sont devenus la plupart des chefs d’État usurpés de ce temps. Évidemment !

  2. Vos commentaires sont minables je ne vois que racisme vous voulez une France blanche de peau pourquoi pas la défense de la race blanche ok les migrants sont un probleme n est il pas prévu un retour chez eux ? Pourtant c est prévu Durant la dernière guerre les français ont êtes se cacher en Espagne ils ont êtes très bien acceptes par contre leur guerre du temps de Franco ils sont venus se réfugiés en France le temps que ca se calme Que s est il passe ? Les français les ont traites comme des chiens pires même Avez vous la mémoire courte ? Les français n aiment qu eux les touristes le disent bien Alors stop je suis pour le melange des races la mixité j ai des amis africains on est très bien reçus chez eux chez nous c est Casse toi rentre chez toi ce pays est devenu raciste anti juif anti blocks même les antillais qui sont français vous les refusez pourtant les blancs colonisateurs vont en vacances chez eux eux se comportent mal ils se croient supérieurs Ou allez vous Oh Regardez vous bien avant de dire ces conneries a la Le Pen c est tout ce que j ai a dire

    • Il serait déraisonnable de vouloir une France blanche de peau car la mixité a toujours été un facteur d’enrichissement , a l’unique condition de ne pas dépasser un certain seuil a partit duquel les citoyens perdent tous repères identitaires …. Hélas , les gouvernements successifs ont joué avec l’immigration , par clientélisme ou angélisme naïf , au point de perturber gravement la cohésion sociale .

    • Devant un tel robinet de fausses idées de références pseudo historique d invectives contre les français que voulez vous qu’ on vous réponde jpm=je pue la merde?

  3. LES FORGES DU DIABLE ISLAMO-MONDIALISTE

    Si les interrogations des Français sont aujourd’hui parfaitement justifiées, y répondre, on en conviendra, n’est pas chose très aisée. Sauf à vouloir surfer sur les plis du temps… Hélas, n’est pas shaman qui veut !

    En revanche, chacun sait, ou commence à savoir que, à l’égal de leurs amis francs-maçons, les oiseaux du malheur démocratique actuel : assis sans honte sur la souveraineté du Peuple, n’ont jamais su travailler, eux, autrement que dans l’occulte et la trahison.

    En attendant, le Peuple, lui, se débat dans les rets du réel. Un réel aujourd’hui… pas très ragoûtant! Et pour tout dire, carrément monstrueux ! En tout cas, aussi abject, sinon, davantage, que celui du « 84 » d’Orwell !

    Sauf que ce réel-là, aura été accouché, lui, à coups de violentes contractions sociales par le gotha euro-atlantiste des culs-de basse-fosse de l’anti France. Et que, de ce réel-là, il sera probablement difficile, dans la suite virulente des tumultueuses péripéties migratoires qui s’annoncent pour la majorité des Français, de pouvoir s’y soustraire sans réelle prise de conscience du piège qui lui a été tendu par les suppôts de l’enfer euro-mondialiste.

    Or, sachant que l’avenir ne fait acception de personne, -exception faite de la veulerie personnifiée-, il devient vital pour chacun d’entre nous, de pouvoir maîtriser sans tarder et notre futur devenir citoyen et notre liberté. Toutes choses mises actuellement sous le boisseau d’un nulle-part chaotique.
    Dès lors, pour ce qui est de la sauvegarde de l’essentiel de nos valeurs fondamentales, il ne nous reste qu’un recours : celui de notre capabilité personnelle et collective à la survie de notre identité.

    Pour le reste, que dire ? Sinon que le sinistre gourdin augural des signes avant-coureurs de ce temps déjà très troublé, risque très bientôt, à l’allure où vont les choses, de céder sa place, non plus au « knout » bolchévique ou à la « swastika » hitlérienne d’autrefois, mais aux forceps d’un avortement global génocidaire : délibérément organisé par les sombres concepteurs d’une France multiculturaliste soi-disant idyllique…
    En réalité, une copie approximative d’une France alors mutilée et coincée dans une Europe … Islamisée !

    D’autant que les kalachnikovs, les sabres et les couteaux, élaborés dans les forges du Diable islamo-mondialiste, n’attendent plus des Français, préalablement soumis aux chocs civilisationnels dont ils auront été les témoins, qu’ils ne gravent eux-mêmes la marque de leur résignation dans la pierre tarpéienne de leur anéantissement.

    Sauf que la France n’a pas un destin de vaincu ! Et ne l’a jamais eu !

    De Gaulle, déjà, n’affirmait-il pas, le 13 juillet 1942, à la Radio de Londres, que : « la France vit, que l’océan de ses douleurs ne l’a pas submergée, qu’elle demeure la France, malgré l’invasion et malgré la tyrannie ».

    Debout les cœurs ! Debout les patriotes !

  4. Revenons svp à la raison quand on parle de l’islam…Il y a ceux qui par un effort sincère realiseront que la science la plus lumineuse nous est parvenue de la « derniere religion envoyée à l’humanité » , et il y a ceux qui continueront de s’enfoncer dans les ténèbres de leur aveuglement…Pour tout croyant, Dieu sera seul juge.

    http://esprit-universel.over-blog.com/

  5. Mr Tauzin, le peuple vous attend pour renverser ces ordures qui nous gouvernent et qui sont comme vous le dites, en train de detruire 2000 ans d’histoire. Le peuple en a assez des ces salopars qui nous mentent, nous manipulent nous insultent car ils ont la haine de la france et des francais. Pitie! Aidez nous !

    • @Robert oct 9, 2015 at 14:21

      Gal Tauzin, nous sommes des millions à dire : « JE SUIS ROBERT » !

      Bien à Vous.

  6. MENACE SUR INTERNET !

    Citoyens, encore un effort ! Sachez que le gotha politico-oppressif français a toujours besoin de vous !
    Et il vous reste encore tant de stocks de pilules et de couleuvres euro-atlantistes à avaler. Question : sous le talon « démocratique » de la seule réalité oligarchique euro-américanophile ? Et… jusqu’à la nausée ?

    Dernière pilule en date : le TTP. En clair : Partenariat Trans-Pacifique. Ce traité, qui remet en cause les règles éthiques d’Internet, menace le droit à l’information et au secret des sources journalistiques. Mais, aussi, les lanceurs d’alertes. Comme par exemple ceux du type : NEWS360X qui, comme tant d’autres, ne seront nullement épargnés.

    https://francais.rt.com/international/7875-ttp-menace-internet

    Information Sott.net : « L’objectif déclaré du Partenariat Trans-Pacifique est de créer un bloc économique unifié pour que les entreprises puissent faire des échanges commerciaux plus facilement. Mais (…) dans le même temps, ce traité remet en cause les principes de base d’Internet.
    Ainsi, les termes mêmes d’une partie controversée de cet accord criminalisent la révélation «par un système d’ordinateur» des méfaits des entreprises. Des experts estiment ainsi que cette formulation est assez vague et que cela pourrait entraîner des condamnations de lanceurs d’alerte qui auraient partagé des informations importantes au moyen de leur ordinateur. »

  7. En grande partie d’accord avec vous . On ne me retirera jamais de l’idée que la situation actuelle est voulue . Nos « élites » depuis plus de quarante ans , même si nous avons tendance à les prendre pour des imbéciles , savent parfaitement ce qu’elles font et manient avec perfection l’art de la manipulation . Il y a des enjeux géo-politiques qui nous dépassent , et dont la population ne doit surtout pas être mise au courant . Les « grands » de ce monde s’entendent entre eux , déclarent des guerres selon les intérêts du moment et retourne leur veste quand les circonstances l’exigent . Bien sûr que le pétrole est aujourd’hui le nerf de la guerre , et vrai aussi qu’Israël joue un rôle discret et nébuleux dans la déstabilisation générale qui se propage aujourd’hui jusqu’en Europe . Quant à nos concitoyens , ils ne sont pas assez éduqués pour oser prendre leurs responsabilités . Ils attendent comme de veaux . Mais De Gaulle l’avais déjà remarquer en son temps . Alors . . . STOP A L’IMMIGRATION POINT BARRE ! A MOINS D’ÊTRE COMPLÉMENT CON ET IGNARE PROFOND !
    On sent quand on sort même rien que pour faire 2…3 courses que le pays est en train de crever
    Les gens attendent la sortie des containers à poubelles pour prendre des légumes etc..
    C’est vide et il y a comme un silence .
    On pourra pas changer le monde
    Cette vidéo qui parle que charlie etc..
    C’est les gouvernements qui le font pour qu’on pense à autre chose que la crise et le social que l’on perds ??
    Certes c’est vrai ..
    Mais il y a pas que ça !
    Le truc c’est le fric , l’Occident a créer la guerre là bas car ça merdé avec gaza etc…
    Cela a permis de plus en parler ! mais pour moi ??
    C’est depuis qu’ils ont découvert dans les 50km en face de la Syrie / Israël / les îles Grecques /Chypre / le Liban dans l’eau de la méditerranée du pétrole et ils ont dis que l’Arabie Saoudite et l’Iran à côté c’est rien
    tant il y en a
    Surement même que c’est pour ça que les pays de L’OPEP ont baissé les tarifs pour pas que on aille creuser
    Aussi tout le monde des pays environnants dis : Ces nappes sont aussi dans mes eaux territoriales ;
    Mais pour moi ??
    C’est BIEN PLUS CA QUE L ‘ON NOUS CACHE .. Le pétrole qu’il y a en quantité pire qu’astronomique
    Alors, ils feront d’une pierre , 2 coups, ils vont détruire tout et tomber la Grèce ( c’est fait ) Ils restent la Syrie et le Liban !
    Après, ils donneront la concession à Israël et là il faut comprendre pourquoi la France fait son semblant avec les migrants et l’aide de guerre
    C’est que pour le pétrole !
    C’est un monde d’enculés de manipulés et ils ont perdu le sens critique ou l’ouverture d’esprit; c’est des sous hommes ..
    incapables de faire fonctionner leur cerveaux. Ils comprennent plus rien ! Ils ont aucune instruction
    Celle qu’ils ont ?, c’est les journaux ou la télé et le foot…

    Ils savent plus penser de par eux mêmes

    Vous verrez si je me trompe ! Fouillez sur internet (pétrole en méditerranée ) Vous verrez !

    Personne n’en parle on est sous une chape de plomb ! Comme des poules en batterie

    Triste masse d’abruties

    • merci, ô Cécilien, grâce à qui nous pourrons nous coucher ce soir, moins bêtes, que nous nous sommes levés ! Mais il faut avoir perdu tout sens du ridicule pour écrire que « Israël joue un rôle discret et nébuleux dans la déstabilisation générale qui se propage aujourd’hui jusqu’en Europe »… On peut reprocher bien des choses à la politique israélienne, et considérer comme un scandale de chaque instant une Occupation qui en Cisjordanie dure depuis maintenant plus de quarante-huit ans, mais même ses adversaires les plus irréductibles n’ont jamais contesté l’habileté de sa diplomatie… Et tu voudrais nous faire croire que ces services auraient soudain loupé leur coup, au point de laisser la France « envahie » par l’immigration ? Tout cela n’est pas très sérieux…

  8. « C’EST AUX FRANÇAIS DE S’ADAPTER A L’ISLAM » (???)

    Dans le livre du CHIKH ALGERIEN AL DJAZARI : « LA VOIE DU MUSULMAN » on pouvait lire : « Il faut que tous les musulmans s’équipent de toutes sortes d’armes. Ils doivent aussi se perfectionner et s’améliorer dans l’art militaire défensif et offensif, pour défendre ou attaquer au moment opportun pour que le verbe de Dieu triomphe »
    « Avant d’entreprendre la guerre contre les infidèles, il faut les convier à l’islam, s’ils refusent on les invite à payer un tribut, s’ils refusent finalement, on recourt aux armes »

    Suite à quoi, comme en écho à son sourcilleux alter ego, on a pu entendre M. VALLS, soi-même, se fendre cyniquement d’une insupportable réponse dont le contenu explosait tous les sommets de la subordination et de la déférence. Cette réponse, la voici : « C’EST AUX FRANÇAIS DE S’ADAPTER A L’ISLAM » ? Sans blague ?

  9. Référence correspondant à l’astérisque du premier paragraphe de l’article : Vous avez dit programme socialiste ? Aïe ! Aïe ! Aïe ! Caramba !
    *Le Gal de Gaulle, dans : « De Gaulle, mon père », par Philippe De Gaulle, éd., Plon.

  10. VOUS AVEZ DIT PROGRAMME SOCIALISTE ? AÏE ! AÏE ! AÏE ! CARAMBA !

    Qui a dit : « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs»*

    Que l’on se rassure, non, il ne s’agit pas de F. Hollande ! Oh que non… ! Ni le genre… ni le style… ni la stature ! Encore moins l’intégrité morale !
    Car, F. Hollande, outre ses prédispositions naturelles au chaos institutionnel, ressemblerait plutôt, lui, à une manière de « bébête à sommiers ». Voir, l’article que j’ai initialement publié sur : http://le-rassemblement.org/f-hollande-strings-bruxellocratie-et-viol-des-foules-la-nouvelle-republique-hollandiste/

    Cependant, excepté ses petites manies, il faut bien admettre que cet hollandisme personnage n’est pas un président totalement ignare. Par exemple, il n’ignore pas que : « Les poissons vivants sont les seuls à remonter les fleuves à contre-courant ».

    En fin stratège, il a sûrement et immédiatement compris, avec ses amis yankee’s, toute l’opportunité qu’il pouvait tirer de cette simple loi de la nature. Une loi, qui, par définition, ne pouvait donc que pouvoir également s’appliquer à… ces êtres étranges qui s’obstinent toujours et massivement à se définir en tant Français.
    C’est-à-dire, la grande majorité des femmes et des hommes qui, en dépit des coupe-jarrets et des chausse-trappes qui leur sont tendus par les valets du Capitalisme transnationale Euro Atlantiste, persistent toujours à défendre leur francité.
    Et, surtout, que ces Français-là, ont non seulement le courage de dire : « Non » aux traîtres ; d’où qu’ils viennent, mais, aussi, l’audace de dire : « Oui » à la France ! Ce qui, pour un homme attaché de longue date au dévoiement collaborationniste avec une puissance étrangère, est parfaitement aussi insupportable qu’inadmissible.

    Ce qui explique sans doute que le bonhomme : incarnation personnifiée de la « French-American Foondation » étasunienne : http://marguerite.aroles66.free.fr/politique2/politique2.htm, se montre si empressé à en réduire drastiquement le nombre.

    Du coup, tous les moyens lui sont bons ! Tous, excepté un seul : le référendum populaire !… La raison en est que celui-ci rencontrerait à coup sûr les plus grandes difficultés à entrer dans le folklore « démocratique » du suscité. Pardi !… On ne scie pas la branche électorale sur laquelle on est assis ! Logorrhée électoraliste, oui ! Suicide électif, beurk !

    D’ailleurs, comment organiser un référendum sur des gracieusetés clientélistes aussi raffinées que le Sexo-socialisme : lobbies LGBT… Le Tathano-politique : crimes néonataux et euthanasie programmée… Et, aussi, cerise sur le gâteau islamo-socialiste : sur un vaste projet de remplacement de population à visée totalitariste.

    Vous avez dit programme socialiste ? Aïe ! Aïe ! Aïe ! Caramba !

    • La seule france qui vaille la peine d’exister selon vous, est cette france qui n’est socialiste ni cosmopolite ni européenne ni atlantiste….
      Votre france vous la voulez blanche catholique et à droite voire extrême droite, repliée sur elle même. Un france moisie, poussiéreuse…vous nagez en pleine utopie. Comme je l’ai déjà dis, cette france a céssé d’exister il y’a plus d’un siècle, elle fait partie de l’histoire. Réveillez-vous monsieur, vous risquez de mourrir étouffée par votre haine…la france qu’elle soit de hollande ou de Sarkozy avance avec ses qualités et ses défauts…la france du général De Gaulles, a bien vécu comme celle de Pétain…et ne croyez pas que vous êtes plus français que les  » sauvages » que vous citez dans vos commentaires sans les nommer. La population française, que vous le vouliez ou pas, est depuis la nuit des temps un lieux de passage de plusieurs peuples qui ont façonné cette france que vous, de manière inconsciente vous détestez…si ça se trouve vous êtes le descendant d’un africain….

      • Je ne pense pas que vous ayez le niveau pour répondre.
        Vos écrits ne sont que des propos convenus, une sorte d’eau tiède.
        On lit bien que vous ne connaissez rien aux principes républicains et à l’universalisme français.

        • Si mes arguments sont de l’eau tiède, que dire des vôtres qui datent….vous nous servez toujours le même discours, un discours de haine frileux….vous parlez e l’universalisme français, en connaissez-vous la signification?? J’en doute, vous n’en seriez pas à remâcher les mêmes thèses extrémistes…évoluez un peu, le monde bouge et vous, vous êtes figés avec des idées d’un autre temps. Quant à mon niveau, sachez que j’en connais mieux sur votre culture que vous et votre esprit étriqué, vous empèche de voir de voir qu’il y a eu, que vous le vouliez ou pas un brassage de population, est vous êtes le fruit de ce brassage qui refoule dans son subconscient cette origine multiple…vos idées nauséabondes empoisonnent la vie de millions de gens…

          • Cher savant ethnologue de l’autre rive de la Méditerranée, je connais mes origines, merci bien. Ma mère est née en Italie, la Campanie et la Sicile sont le berceau de ma branche maternelle. La Franche-Comté pour la paternelle.
            Ne vous inquiétez pas non plus pour mes connaissances, contrairement à vous je maitrise le vocabulaire et les notions que j’utilise.
            Sachez que « j’empoisonnerai » vos coreligionnaires tant qu’ils conserveront leurs superstitions et leur façon de vivre moyenâgeuse.

      • je dirais même plus, Mekri : en l’état actuel des données de l’anthropologie nous sommes… tous, des descendants d’africains !

  11. SVP. A diffuser et relayer sans modération

    L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles.

    Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

    Le général 4 étoiles a expliqué, en ouverture du colloque Geoint, qui s’est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers, comment rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français.

    La suite sur :
    http://www.medias-presse.info/linvasion-navance-pas-au-hasard-le-general-gomart-patron-du-renseignement-militaire-lexplique/38823

    Voir aussi :
    http://fr.sott.net/article/26425-Interview-de-Bachar-el-Assad-Si-les-europeens-sont-emus-par-le-sort-des-refugies-qu-ils-arretent-de-soutenir-le

  12. @Greg sept 19, 2015 at 21:09

    LE SALUT DE LA FRANCE

    Tout à fait d’accord avec vous. Le salut de la France, face à la salade confusionnelle archi recuite de mots « choisis » ; extraits de la panoplie des épouvantails socialo-mondialiste, tels que : Haine, Fanatisme, Populisme, Xénophobie, Islamophobie, etc. –constituant un méli-mélo aussi répétitif que lassant de l’habituel arsenal gaucho-linguistique ; destiné à la culpabilisation —voire à l’intimidation— massive des citoyens récalcitrants à toute aliénation aux grands principes « humanitaires » des régimes antidémocratiques (ils sont pléthores), les Français sont à deux doigts de redécouvrir que ce « salut » est toujours d’actualité. D’autant que le puissant courant du « Vivant » se joue éternellement des combinaisons politiciennes les plus tordues.

    Le Gal de Gaulle en a été un exemple éminent et savait, lui, que l’impondérable et les grains de sable souvent imprévus, font échouer les entreprises corrompues les mieux conçues.
    Il savait aussi que sur le plan collectif, s’adonner systématiquement à la manie des prophéties auto réalisatrices négatives, c’est faire le jeu de la diabolicité socialiste.
    Que le « Droit de conscience » n’est pas un vain mot. Et qu’il est même l’exact contraire des fantasmes socialistes ; pour qui la conscience des peuples n’existe pas. Ou si peu…
    Que l’avenir n’appartient qu’à ceux qui savent le construire. Et qu’il ne se donne jamais qu’à ceux qui savent le prendre. Et, surtout que le pire n’est jamais acquis.

    À cet égard, le peuple de France l’a déjà assez démontré à maintes et maintes reprises !
    Soyons donc persuadés que les larmes de l’amertume d’aujourd’hui ne sont que les prémices des larmes de joie de demain.
    Sauf pour les capitulards chroniques… que sont devenus la plupart des chefs d’État usurpés de ce temps. Évidemment !

  13. L’HEURE EST PLUS GRAVE QUE L’ON NE PENSE !

    G. Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime !
    Il est complice » !

    Question d’à-propos : qui sont-ils ces personnages corrompus (scandales financiers), ces renégats (déni de la nation et du peuple souverain), ces imposteurs (démocratie livrée à « la loi du renseignement » et du contrôle citoyen), ces voleurs (racket fiscal) et ces traîtres (traités internationaux félons), cités par G. Orwell ?

    Oui ! Effectivement, ces personnages, actuellement agrippés aux basques d’un « État » français mis aujourd’hui entre guillemets, qui sont-ils ?…
    Oui ! qui sont-ils vraiment ces donneurs de leçon de la sphère humanitariste : sinon les socialistes et leurs apparatchiks stipendiés des mouvances extrémistes de l’ultra-gauche ?

    Nous ne sommes pas, nous ne serons jamais les « chiens » conditionnés du syndrome de Stockholm !

    D’autant que : l’heure est plus grave que l’on ne pense…

    Si fait, citoyen !

    • Par votre discours du tous corrompus et félons, vous vous faites l’apologie du repli identitaire d’un autre temps et vous imputez ce repli à votre milieu et à l’élite qui le dirige. Voulez-vous revenir 16000 ans en arrière, quand l’homme de peur de son environnement qu’il jugeait hostile, vivait dans les grottes et y laissait les traces de son passage, comme à Lascaux. Victor Hugo disait  » on peut résister à l’invasion des armées, mais pas à l’invasion des idées ». Crier avec un ton sentencieux  » l’heure est plus grave que l’on ne pense » relève du délire paranoiaque. Je ne crois pas que des hordes de sauvages puisque de cela qu’il s’agit, sont à votre porte et menacent votre petite vie paisible de bon français. A force de vous replier, vous allez vous retrouver seul dans votre salon…et qui sait le danger est peut-être pas loin…juste pour votre information, aucun peuple ne peut se prévaloir de la pureté de sa souche et par conséquent défend une chimère…

      • vous comparez l évolution Magdalénienne a notre époque !!! c est du n importe quoi….oui notre civilisation est en danger et ce par une religion qui n a aucune évolution depuis plus de 1400 ans et je dirais même se dégrade . Et oui la gauche l encourage uniquement par intérêt électorale . Pourriez vous me dire pourquoi ni a t il pas de comité musulman organisant des manifs pour montrer leur opposition envers daesh ? ou pourquoi aucune famille musulmane ne mets une petite affiche a la fenêtre de leur domicile qui dirait par exemple  » je suis contre le terrorisme ? »….. et vous en riez….et il y a de quoi car ce peuple de gauche offre la corde qui les pendra

        • Vos arguments sont à la hauteur de votre xénophobie stupides et affigeants à la fois. Savez-vlus qui sont les premières victimes de tous les groupes terroristes qui existent, ce sont le musulmans dans leur immense majorité et savez-vous qui financent, forment et arment ces groupes, ce sont vos pays dont vous défendez la civilisation. Quant à l’islam que vous dénigrez à coups d’arguments qui dénotent votre ignorance de cette religion, je vous conseille de vous documentez dans les bibliothèques digne de ce nom et non pas dans les bistrots, parce que votre commentaire est d’une stupidité déconcertante…comment dire d’une religion qui a ramené le savoir en europe par le biais de l’espagne, 8 siècle de présence en espagne, n’a pas évolué depuis 1400 ans, votre affirmation est un suicide intellectuel…

          • Moi je n’ai pas besoin de me documenter car l’islam je le vis tous les jours dans mon entourage. Entourage qui lui ne va pas chercher l’islam dans les bibliothèques mais sur internet et sur les chaines câblées ou satellites.
            Autant vous dire que hors des bibliothèques et des érudits éclairés la majorité c’est théorie du complot en pagaille, victimisation à n’en plus finir, violence et agressions, communautarisme, racisme, homophobie, questionnement à n’en plus finir à savoir si haram ou halal ….
            De plus votre civilisation ce qu’elle pouvait faire il y a cinq cents ans ou mille ans, on s’en cogne vraiment. Moi je vis dans la société d’aujourd’hui et pas au moyen-age.
            C’est pourquoi me coltiner des moyenâgeux qui refusent de vivre selon les principes de ma civilisation ça suffit.

          • des siècles d’occupation en Espagne oui,!!! partout ou l’islam est tout recul!!! pire encore que le nazisme!!! arrêter de mentir. le monde n’a jamais été aussi avancé que maintenant et il ne le doit certainement pas au monde musulman!!! vous ne cessez de mentir, d’endormir, profiter de pauvres gens, conversions forcées, bien des musulmans aimeraient fuir cette chose horrible mais çà leur est interdit!!! et ce prophète chef de guerre sanguinaire, pédophile, etc franchement …
            pas de quoi être fier
            nous n’avons de problèmes qu’avec ces gens, partout sur terre ou ces gens sont et tentent d’imposer leur crasse, il n’y a que des problèmes, mais heureusement les gens finiront pas se réveiller
            ce n’est en rien du racisme car il s’agit plutôt de dénoncer une chose horrible

          • çà date lol la différence c’est que l’islam n’a pas changé et continue de massacrer, convertir par la force, voyez ce qu’ils font et ont tjs fait contre les minorités! comme disait ghandi, on se fait une idée d’une personne, groupe de personnes, pays, etc à la façon dont ils traitent les animaux (autres êtres non moins vivants, sensibles que nous) et là çà dit tout! et ce merveilleux mahomet le pédophile, comment peut on prendre exemple sur un fou pareil? ici ce n’est aucunement de l’intelligence mais de la connerie que de dire que l’islam est bien!!! que des interdits, la femme punaise quelle place elle a, pas de quoi etre flattée!!! de plus c’est eux qui ont commencé avec l’esclavage, et cà continue encore aujourd’hui! partout ou ils sont ils foutent la merde! nul autres n’agit de la sorte, on a des emmerdes qu’avec ces gens là! pensez vous que dans ces pays on autoriserait que des gens viennent aussi nombreux que vous, construisent des églises, consomment du cochon, refusent de faire de l’abattage hallal, etc quand j’entend qu’à molenbeek, il n’y a plus qu’un seul café qui sert de la bière, vous appelez cela comment? merci à ce connard de moureau qui devra répondre devant un tribunal pour tout ce qu’il a laisser faire dans cette ville qui aujourd’hui ressemble plus à une ville musulmane que belge!!! une honte vous êtes pour l’islam, alors foutez le camp sur ces terres d’islam comme ils aiment le rappeler à chaque non musulmans, sachez qu’ils sont nombreux à vouloir quitter cette saloperie mais ils savent très bien ce qu’ils risquent au final!!! quand vous parlez de la religion catholique, sachez que çà date les croisades et autres lol

          • En vous joignant un lien la dernière fois, je pensais avoir à faire à quelqu’un d’intelligent qui allait se rendre compte de ses inepties et idées reçues sur l’islam. Mais malheureusement, je m’aperçois que vous êtes un idiot qui glane son pseudo-savoir dans le café du commerce. Je ne peux entamer un débat de fond avec vous quand je vois les lieux communs que vous débitez tel un débile à qui on a gavé d’idées nauséabondes. Tiens vous qui parlez des animaux, le sort des canards qu’on gave pour le plaisir d’un soir. Votre ignorance manifeste de l’islam et de son prophète Mohamed, me pousse à arrêter cette discussion avec vous, je ne peux pas descendre davantage à votre niveau qui aux abysses. Aller ergoter dans un bar, je suis sûr que vous ferez un tabac avec vos approximations.

      • regardez la démographie de l’europe par rapport a l’afrique, vous comprendrez que bientot la france sera plus rien.

        • Vous parlez de démographie de l’afrique qui est selon vous importante, c’est vrai c’est un continent qui comptera d’ici 2100 plus de 4 milliards d’individus. Mais une question, j’ai pris la carte du monde et en regardant de plus près j’ai découvert, à mon grand étonnement,
          qu’il y avait d’autres pays autre que l’afrique et la france.
          Vous êtes tellement obnubilé par votre haine de l’étranger que vous tomber dans des discours enfantins. Savez-vous que quand l’afrique comptera 4 mds d’individus, c’est à dire en 2100 il sera le continent le plus développé économiquement ce qui aura pour effet, 1 de fixer la population et 2 d’inverser le flux migratoire qui serait du nord vers le sud….des puissances comme la chine et depuis peu les Usa ont compris le potentiel économique de ce continent et investissent en masse .
          Alors vos délirs paranoiaques se heurtent aux thèses des grands économistes….

  14. La france dont vous parlez, je vous livre un scoop, a céssé d’éxister au 19 ème siècle. Et celui ou celle qui est en décalage par rapport à la réalité, c’est bien vous. Vous restez accroché à une france qui n’existe que dans les livres d’histoire, celle que vous refusez de voir en face. Quant au mot de catéchisme, ça montre le catholique que vous êtes, fanatisé par le discours de rejet et qui est pire que celui des salafistes musulmans.

    • D’après l’Académie Française : Faire le catéchisme à quelqu’un, Le mettre au fait, l’endoctriner. On lui a fait son catéchisme. Dans un sens analogue, Il sait son catéchisme…

      Le Pape est catholique pourtant il appel toutes les paroisses a venir en aide aux réfugiés… Es-tu musulmans ?

      • Premièrement je ne suis endoctriné par personne sinon par le désir du vivre ensemble, notion dont vous ignorez le sens.Deuxièment, dans votre réponse, j’ai relevé deux points qui me comfortent dans mon analyse, à savoir la différence que vous faites entre étrangers et européens, sachant que des guerres vous ont opposés. Et le fait que vous minimisez le rôle des supplétifs de l’armée française venus des anciennes colonies. La france avait fait déjà appel à eux en 1870 puis en 1914 et enfin en 1945, preuve de leur dévouement et de leur éfficacté au combat. Quant à savoir si je suis musulman, oui je le suis, mais pas de la manière où vous aimeriez que je sois pourqu’il vous soit aisé de me stigmatiser. Je suis tolérant envers toutes les religions mais j’exècre les fanatiques de tous bords, les frileux identitaires qui se conçoivent dépositaires de l’identité et la gère de manière patrimoniale….

        • Le vivre-ensemble je ne demande que ça mais vos coreligionnaires pratiquent le vivre-ensemble entre-eux. (Voile, interdits alimentaires, endogamie).
          Le mélange n’étant plus possible il faut extirper ces cellules cancéreuses avant le cancer généralisé.

          • Vous savez, je me suis trop abaissé à votre niveau mais hélas je ne peux descendre plus, tellement vous êtes dans les abysses de l’intélligence, sur ce, je vous laisse, parce que je n’arriverai à vous tirer vers le haut. Mission impossible…

          • Vous ne pouvez pas vous abaisser plus il est vrai vous êtes déjà petit.
            Mais surtout vous ne pouvez argumentez quoique ce soit à ce que j’ai écrit sur le vivre ensemble et vous le savez bien. Vous avez honte et c’est pourquoi vous fuyez comme le font d’habitude les gens comme vous. Fuyez loin avec vos amis, on ne vous poursuivra pas.

    • Je viens juste de répondre à un commentaire de Bimiman, où je disais que certaines positions fanatiques de certains catholiques étaient pires que celles des salafistes musulmans et je mets dans ce lot le prêcheur que vous citez, et qui ne représente que lui-même et sa propre lecture littérale et wahabite d’un islam, qui n’est fort heureusement pour la majorité des musulmans, un courant minoritaire. Pour le reste de vos remarques sur les sujets que vous énumérez dans votre commentaire, montre votre méconnaissance de cette religion. Juste pour rappel, la femme en france a le droit d’ouvrir un compte et disposer de son argent que depuis presque une cinquantaine d’années, alors qu’en Islam cela fait presque 15 siècles que la femme musulmane est libre de disposer de son patrimoine et de garder son nom de jeune fille…les bribes de connaissances que vous avez de l’islam par le biais de certains canaux islamophobes ne donnent certes pas une image reluisante de cette religion, je vous invite donc à vous documentez et à vous faire votre propre opinion au lieu de vous laissez mâcher le travail par les autres…

        • Comme je le disais, ce jeu que vous faites avec mon nom, montre la petitesse de votre esprit et le niveau cours de récré dont vous faites preuve. Je pensais que vous réfutiez les bibliothèques, alors que vous êtes allé chercher une étude réalisée par téléphone sur 9000 personnes sur les millions de musulmans que compte l’europe, réparties sur 6 pays, pour en faire une thèse, je trouve votre niveau affligeant pour prétendre utiliser cette étude pour me contrer.. la france à plus à perdre avec des gens comme vous qu’avec les étrangers…

          • Monsieur, la statistique est une branche des mathématiques donc une science.
            Je ne suis guère étonné que des personnes de votre civilisation ne comprennent pas ce genre de chose.
            Comme je le disais plus haut ce n’est pas de votre niveau.
            Et ne vous en déplaise, comme j’ai gardé mon esprit potache, je continuerai à empoisonner vos coreligionnaires. Avec l’espoir qu’un jour ils puissent s’assimiler à la France.

        • Citoyen du 69 vous avez tort de faire des jeux de mots avec le prénom de MEKRI car votre propre patronyme attire maladroitement l’attention sur votre position, tout à fait en sens contraire de la réalité.

          • le 12/10/2015 à 18:47, après s’être donné le temps de la raie-flexion, Citoyendu69 m’a répondu, ci-dessous : « Citoyen je suis, citoyen je reste ».
            A mon sens Citoyendu69 a tort, de raie-fléchir à moitié.
            On s’étonne d’avoir à le lui rappeler : il y a aussi des concitoyens.

  15. Mr, vous parlez de l’identité française qui serait selon vous, menacée par l’islamo-mondialisme. Alors je vous pose la question, que serait la france sans les apports démographiques, qui ont fait de la france ce qu’elle est. Votre commentaire sent la naphtaline et est en décalage de la réealité. Vous citez Orwell, mais vous nagez en plein dedans. Que serait la france sans les américains, les anglais, les canadiens et enfins ces « sauvages » venus des colonies pour servir de chair à canon. On ne faisait pas attention à leur différence culturelle et religieuse, quant l’avenir de la france frileuse en avait besoin. Jouez avec des conceptes, telle l’identité, est une imposture intellectuelle et populiste. Vous qui parlez de l’imposture démocratique, dites-vous bien que celle-ci vous permet aujourd’hui d’avancer des idées haineuses, sans craindre la moindre des sanctions au nom de la sacro-sainte liberté d’opinion. Alors s’il y a imposture, elle est dans votre camp, le camp des xénophobes et islamophobes qui agitent le chiffon de l’identité pour assouvir leur besoin de haine, tel un drogué qui aurait besoin de sa dose pour tenir. Si l’identité de la france, est si forte et bien assise, elle n’a rien à craindre de ces migrants, que les politiques de vos pays ont jeté sur les routes, comme le nazisme et le franquisme, en ont jeté sur les routes et les océans du monde. Quant l’amérique, voyait dans les migrants qui venaient de tous les coins du monde, une bénédiction et à construit de cette multiculturalité une puissance à tous les niveau, à laquelle vous devez votre liberté d’aujourd’hui, la france que vous croyez défendre, elle, se replie sur elle-même et ne veut pas grandir. Le salut de la france s’est construit et se construira, malgré vous avec tous ces arrivants avec leur savoir faire et leur génie, sauf si des gens frileux, comme vous semblez l’être, les briment et les empèchent de s’exprimer.

    • Tu devrais regarder le pourcentage de perte lors des deux guerres avant d’affirmer que les « Sauvages » étaient de la chaire à canon » La plus grande perte est du côté des métropolitains. A l’époque les colonies n’étaient pas en première ligne, contrairement à ce que dit la légende, on ne leur faisaient pas confiance. La France a bel et bien une identité qui découle de 2000 d’histoire et qui évolue au fil du temps. Comme tous les pays. Ensuite elle n’a pas attendu « les apports démographiques » pour se faire. Entre nous, le summum de la puissance de la France a été atteint aux 12ème siècle, l’ère des Cathédrales. Et quand on regarde ce que sont devenus les quartiers où l’immigration non européenne est majoritaire, je doute que le salut de la France se fera avec les nouveaux arrivants.

    • Ces sauvages comme vous dites et qui sont morts pour la France doivent se retourner dans leur tombe en voyant leurs descendants.

      • Vous êtes originaire de sicile, vous savez que les arabes ont occupé cette ile, comme je le disais vous êtes peut-être le fruit du hasard d’un croisement de population. Quant aux mathématiques, encore un scoop pour vous, dites merci aux arabes de vous avoir apporter cette branche de la science jusqu’en europe avec d’autres sciences comme la chimie, l’astronomie, la géographie….pour ceux qui sont morts pour qu’un imbécile d’une indigence intellectuelle manifeste en manque d’arguments, frappe en bas de la ceinture, ce qu’ils pourraient regretter c’est d’avoir donner leurs vies pour que des ingrats comme vous insultent leur mémoire. Et si vous voulez des cours d’histoire et d’économie, n’hésitez pas, malgré votre ingratitude, je me ferai un plaisir de vous aider….

        • Vous avez tenu des propos agressifs, condescendants et méprisants sur ce fil de discussions bien avant que j’intervienne, souffrez que je ne vous rende la monnaie de votre pièce.
          Sachez pauvre homme que c’est vous qui vivez constamment dans le passé en rappelant sans cesse la « gloire » de vos aïeux dans les sciences et le reste.
          Eux aussi doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce que sont devenus leur pays, des paillassons sous-développés et peuplés de clochards moyenâgeux tout juste bon à égorger des moutons en sacrifice de superstition sortie de l’esprit débile d’un bédouin, éleveur de chameaux, resté trop longtemps au soleil.
          C’est bien vous qui avez besoin d’aide, surtout pour retourner sur la terre de vos ancêtres, je me ferai un plaisir de vous poussez.

          • Il n’a pas fallu gratter longtemps, pour découvrir votre vraie nature, un réactionnaire de la pire espèce…celui qui vit dans le passé c’est vous, le passé je le repète d’une france moyenâgeuse moisie. Mes rappels du passé de la civilisation arabe, n’étaient qu’en réaction à vos propos déscriminatoires de tout ce qui n’est pas français. Moi je vus avec mon temps, dans un monde ouvert à tous les peuples et au brassage de races, osons le terme, contrairement à vous, qui êtes resté coincé dans les reliques de l’histoire….Au fait, vous qui semblez offusqué par mes propos, c’est vous qui avait fait un jeu de mot pueril avec mon nom. Vous êtes un pauvre type….

  16. LES FORGES DU DIABLE ISLAMO-MONDIALISTE

    Si les interrogations des Français sont aujourd’hui parfaitement justifiées, y répondre, on en conviendra, n’est pas chose très aisée. Sauf à vouloir surfer sur les plis du temps… Hélas, n’est pas shaman qui veut !

    En revanche, chacun sait, ou commence à savoir que, à l’égal de leurs amis francs-maçons, les oiseaux du malheur démocratique actuel : assis sans honte sur la souveraineté du Peuple, n’ont jamais su travailler, eux, autrement que dans l’occulte et la trahison.

    En attendant, le Peuple, lui, se débat dans les rets du réel. Un réel aujourd’hui… pas très ragoûtant! Et pour tout dire, carrément monstrueux ! En tout cas, aussi abject, sinon, davantage, que celui du « 84 » d’Orwell !

    Sauf que ce réel-là, aura été accouché, lui, à coups de violentes contractions sociales par le gotha euro-atlantiste des culs-de basse-fosse de l’anti France. Et que, de ce réel-là, il sera probablement difficile, dans la suite virulente des tumultueuses péripéties migratoires qui s’annoncent pour la majorité des Français, de pouvoir s’y soustraire sans réelle prise de conscience du piège qui lui a été tendu par les suppôts de l’enfer euro-mondialiste.

    Or, sachant que l’avenir ne fait acception de personne, -exception faite de la veulerie personnifiée-, il devient vital pour chacun d’entre nous, de pouvoir maîtriser sans tarder et notre futur devenir citoyen et notre liberté. Toutes choses mises actuellement sous le boisseau d’un nulle-part chaotique.
    Dès lors, pour ce qui est de la sauvegarde de l’essentiel de nos valeurs fondamentales, il ne nous reste qu’un recours : celui de notre capabilité personnelle et collective à la survie de notre identité.

    Pour le reste, que dire ? Sinon que le sinistre gourdin augural des signes avant-coureurs de ce temps déjà très troublé, risque très bientôt, à l’allure où vont les choses, de céder sa place, non plus au « knout » bolchévique ou à la « swastika » hitlérienne d’autrefois, mais aux forceps d’un avortement global génocidaire : délibérément organisé par les sombres concepteurs d’une France multiculturaliste soi-disant idyllique…
    En réalité, une copie approximative d’une France alors mutilée et coincée dans une Europe … Islamisée !

    D’autant que les kalachnikovs, les sabres et les couteaux, élaborés dans les forges du Diable islamo-mondialiste, n’attendent plus des Français, préalablement soumis aux chocs civilisationnels dont ils auront été les témoins, qu’ils ne gravent eux-mêmes la marque de leur résignation dans la pierre tarpéienne de leur anéantissement.

    Sauf que la France n’a pas un destin de vaincu ! Et ne l’a jamais eu !

    De Gaulle, déjà, n’affirmait-il pas, le 13 juillet 1942, à la Radio de Londres, que : « la France vit, que l’océan de ses douleurs ne l’a pas submergée, qu’elle demeure la France, malgré l’invasion et malgré la tyrannie ».

    Debout les cœurs ! Debout les patriotes !

  17. REFUGIES ? VOUS AVEZ DIT : « REFUGIES » ?

    En attendant… Migrants et Jihadistes : questions interdites !

    Ces questions seraient-elles du genre :
    Où sont les femmes ?

    En tous cas, sur les photos parues sur le web, par exemple : « Dreuz » et pleins d’autres encore, en plus de « Résistance Républicaine », on ne les voit nulle part !

    D’ailleurs, Patrick Juvet, soi-même, semble se poser la même question sur YouTube :

    http://www.youtube.com/watch?v=fuzSeidoz2A

  18. LES SOCIALISTES – LES MIGRANTS – LE DROIT DE CONSCIENCE

    Quand on s’attaque à une personne donnée, à son droit de conscience à défendre son espace vital et son identité, il faut s’attendre en retour à assumer les justes conséquences d’une incitation délibérée à la violence publique.
    C’est-à-dire les conséquences d’un acte attentatoire –aujourd’hui les migrants- visant à détruire sa légitimité en tant que citoyen doté de droits civiques souverains.

    De plus, l’imposture démocratique, qui consiste à multiplier des traités internationaux félons, reste, qu’on le veuille ou non, ce qu’elle aurait toujours dû être : une imposture !

    MM les socialiste, un peu de retenue, donc ! Un peu d’humilité ! Un régime politique passe… Un autre vient…

    Alors, de grâce, cessez d’abuser de votre sentiment d’impunité…

    Vos prérogatives traitreuses, et l’Histoire l’a déjà suffisamment démontré, ne sont qu’illusoires…

    Idem, pour vos lois, décrets et prise de positions scélérates contre la nature même des règles sociales et des rapports humains fondamentaux.

    En outre, vous êtes en train de commettre un crime d’Etat !… Quasiment !

    Oui ! Vous êtes entrain d’anéantir la substance même de ce pays. Alors, si l’impermanence des choses existe et qu’elle n’est pas seulement une vue de l’esprit, elle vaut donc pour la vie politique comme elle vaut pour vos lois. Des lois, hélas ! pour une bonne part d’entre elles, oppressives… Des lois fondées sur l’utopie et le mépris du pays que vous avez en charge… Mais des lois qui indisposent de plus en plus de Français.

    En conséquence, tôt ou tard, se posera la question de leur abrogation. Souvenez-vous-en !

    De peur un jour d’être confondus… avec elle !…

Laisser un commentaire