Partagez

Entretien avec Pierre Jovanovic journaliste et écrivain français !

Sont dernier livre 666 est toujours en vente ici

Je vous recommande fortement de lire Blythe Masters : La banquière de la JP Morgan à l’origine de la crise mondiale (en vente ici : Blythe Masters)

Excellent livre, très accessible qui explique très bien l’origine de la crise financière et ce qui nous attend demain : passionnant et terrifiant à la fois mais malheureusement ce n’est pas de la science fiction

bannerdon

Merci de nous aider à poursuivre cette belle aventure, pour vous, pour nous tous…

Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires !

Si vous partagez les vidéos sur votre site ou blog, merci d’y ajouter le lien vers notre site Internet !

3 Commentaires

  1. Doux rêveur, penser que la guerre se fera contre les banques et les médias, c’est vraiment être à l’ouest grave. Elle se fera contre les peuples et c’est tout

  2. concernant le salaire universel on sent qu’il a pas trop potassé le sujet le père jovanovic , l’arnaque n’est pas dans le risque que présente les « Feignants » ou encore la mort du commerce extérieur (???) mais plutôt dans le fait que ça va permettre de réduire les couts sociaux drastiquement sur le dos des gens et faire avaler les contrats zéros heures.

  3. Les Banques ce sont des gens. A leur tête ce sont toujours des gens. Pervers et psychopathes dans leur soif de pouvoir certes, mais ils sont si peu nombreux… ils sont verts de peur en ce moment. Qui sait ce qui les attends ? Pendant que nous serrons les ceintures ils tremblent pour leurs têtes car une révolution ça coupe.

Comments are closed.