Partagez

Il n’y a eu aucune «invasion» russe en Ukraine, a déclaré le directeur du renseignement militaire français Christophe Gomart devant l’Assemblée nationale.

Extrait de son intervention devant les députés français :

« La vraie difficulté avec l’OTAN, c’est que le renseignement américain y est prépondérant, tandis que le renseignement français y est plus ou moins pris en compte – d’où l’importance pour nous d’alimenter suffisamment les commanders de l’OTAN en renseignements d’origine française. »

« L’OTAN avait annoncé que les Russes allaient envahir l’Ukraine alors que, selon les renseignements de la DRM, rien ne venait étayer cette hypothèse. »

« Nous avions en effet constaté que les Russes n’avaient pas déployé de commandement ni de moyens logistiques, notamment d’hôpitaux de campagne, permettant d’envisager une invasion militaire et les unités de deuxième échelon n’avaient effectué aucun mouvement. »

5 Commentaires

  1. ont vous le dit les u s a les guerriers pret a tous les mensonges pour faire la guerre comme en irak rien que des mensonges et le resulta s c est maintenant avec les attenta et cela a cause de buhs avec les mensonges et reconmences contre la russie et les mensonges des guerriers américians recomenc mais la attention car potine ne ce laissera pas faire et ils ont l arme fatall et a nos frotier et la mafia de bruxelle devrait arrett de ce soumetres aux u s a et les bo!!!!s pour le frics les tous pourries de la politiques que des menteurs voleurs pour leurs bien- etre et le peuple lui rien a fair ils peut creve et pour cela encore plus d austerite bientot ce sera a ca ira ca ira tous les pourries menteurs voleurs de la politiques a la guilloti car cela ne peut plus duree avec leurs politiques de criminel le peuple va bientot ce dresser contre toutes cette mafia de politiciens

  2. a)-2 certitudes quand on veut tuer son chien on lui trouve la rage
    b)-partout ou passe BHL et la CIA bourbier -tuerie – zizanie-guerre assurée et indépétrable??

  3. Je crois qu’il y a actuellement trop de guerriers sur cette planète pour que cela ne se termine pas en une guerre impitoyable ;(

  4. Ce n’est pas la premier fois que les USA utilisent le mensonge et la propagande pour agresser un pays …. c’est devenu une habitude …. forte heureusement le monde entier ne leurs fait plus confiance et est vigilants …

Laisser un commentaire