Partagez

En pleine émission sur les sanctions russes, Xavier MOREAU entrepreneur et rédacteur pour Realpolitik TV balance un secret de polichinelle que très peu de médias ont osé dévoiler au grand public: la construction européenne a été officiellement financé par… les Etats-Unis.

4 Commentaires

  1. J’avais vu la vidéo in extenso mais là, plutôt que de polémiquer, ils ont répondu en apportant en apportant la preuve par des archives video, ce qui met un terme à toute envolée et cloue le bec à la blondasse arrogante.
    Par contre, ce qui me bouleverse le plus, c’est l’image d’Hitler et de Mussolini qui est loin de caler à ce qu’on nous a servi durant des décennies. Faurisson et d’autres avaient commencé à lever le voile avant d’être muselés. Le jour où un gouvernement digne de ce nom osera faire la vérité sur la dernière guerre mondiale, j’ai bien peur que l’on ne tombe de haut.

    • Merci pour le lien, c’est précieux et à transmettre sans retenue !
      Ca explique aussi pourquoi tous les gouvernements européens prennent, depuis tant d’années, des décisions qui sont vraiment contraires à nos intérêts. On le sait, on le dit et ils nous répondent, qu’on y comprend rien, que c’est pour notre bien :))
      … et on continue d’avaler sans rien dire. Il suffit de voir le nombre de français qui attendent le retour du nain, dont le premier geste marquant de son quinquennat fut d’aller faire allégeance à son maître Bush. On n’a que ce qu’on mérite. Si on a vraiment du courage, il faut voter FN. J’ai en fait compris une chose – si je me trompe, merci d’apporter vos arguments: si le FN était prêt à faire allégeance au Maître, il ne serait pas mis à l’index et honni par toute la classe politique. Nous savons tous compter. Quand on a tant de millions de français au chômage, dites-moi pourquoi on continue d’ouvrir nos bras à l’immigration économique qui pour la plupart n’a pas aucune formation, illettrée et ne parlant pas français. On le voit bien, les prisons sont remplies d’étrangers ou de français fraîchement naturalisés etc. etc. Donc, il est clair que ces décisions et tant d’autres vont à l’encontre des intérêts des français. Ce ne peut être un hasard.

Comments are closed.