Partagez

Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires !

Si vous partagez les vidéos sur votre site ou blog, merci d’y ajouter le lien vers notre site Internet !

62 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec Maria. Pourquoi s’en prendre à ce point à la présentatrice? Elle est plutôt meilleure que Grolleau et pour une femme elle s’en tire plutôt bien, en tout cas mieux que l’inanité d’une Claire Chazal ou la ridiculité d’une Elise Lucet . Elle pourra bientôt remplacer Lea Salame la nouvelle Star des groniqueuses qui s’écoutent parler. Vive les femmes telegeniques comme disait Wolinski!

  2. Naulleau est lucide sur le bricolage de l’Exécutif, mais il se trompe malgré tout sur Valls. Car on oublie de dire une chose sur ce personnage mais que n’a pas manqué de dire Michel Onfray : Valls est un crétin, et désespérant tant il est sot. Plus je l’écoute parler, plus je me demande pourquoi personne ne note à quel point ce type est inculte, son discours vide de sens, absolument creux. La classe politique française n’est pas brillante mais j’ai vraiment l’impression qu’avec Valls, on touche le fond. Dès qu’il s’exprime, il dit une c… et il est, de plus, dans l’outrance – sa sortie à l’Assemblée pour défendre Taubira, est absolument ridicule ; un type parle ainsi à n’importe qui dans une discussion, soit on l’invite à aller se calmer, soit on le gifle pour le ramener à la raison. Naulleau est aussi en contradiction avec lui-même : certains partis sont infréquentables parce que néo-nazis mais ça ne le gêne pas de soutenir les nazillons de Kiev qui, eux, sont au pouvoir. Les nazis au rabais de l’Aube dorée l’inquiètent mais les assassins qui gouvernent à Kiev ont droit à sa bienveillance. Un peu gênant, non ?
    Ah ! je viens d’entendre Naulleau dire qu’il n’y a pas de néo-nazis au pouvoir à Kiev. Le pire, c’est qu’il y croit. Il manque de lucidité en matière de relations internationales et géostratégie, il est à l’Ouest, et absolument pro-américain. Il a de belles oeillères. Et le dénommé Prokopiev, ils l’ont trouvé où ? Dans les soutes de la CIA ? Quand Poutine dit que c’est une provocation, c’est une manipulation du pouvoir. Quand un avion est abattu en Ukraine, Obama s’empresse de dire que c’est la Russie, là il dit la vérité. Pour le sieur Prokopiev, Obama détiendrait la vérité et Poutine mentirait tout le temps. Pauvre garçon ! Et Naulleau qui ne comprend rien à ce qui se passe en Russie ni aux rapports de force existant entre la Russie et les États-Unis.
    L’affaire syrienne. Retour des idiots : Valls en tête, suivi de près par Fabius. Fabius ! l’homme politique probablement le plus pourri, le plus immoral de notre vie publique, lui qui n’a aucune éthique, qui ment sur tout et ce depuis trente ans et qui, il y a trente ans, s’il avait eu un peu de dignité personnelle, aurait dû se retirer de la vie publique. Mais passons sur ce sale type. M. Chesnot est passionnant à entendre sur un sujet qu’il connaît bien. À l’écouter, je note une chose : nos dirigeants n’ont plus aucune vision stratégique à long terme. Nous sommes dirigés par des épiciers à la petite semaine qui n’ont aucun sens de l’État.
    Et zut ! M. Naulleau n’a pu s’empêcher de repartir dans son monde idéal. Selon lui, le gouvernement français combat le djihadisme en France. Il croit que 10000 soldats qui « patrouillent » par trois dans les rues vont empêcher des fous furieux de commettre des attentats ; il croit que censurer Internet réduit ces mêmes fous furieux ; il croit aussi que six millions de musulmans en France ne favorisent pas, par simple principe arithmétique, l’émergence et la protection de quelques milliers de djihadistes au coeur de notre pays – nos politiciens parleraient de « territoires » , c’est leur dernier mot à la mode – ; il croit au père Noël, donc. Aujourd’hui 9 mars, on nous a annoncé l’arrestation de 4 complices de Coulibaly. Cette information a été reléguée en bas de page. Pourquoi ? Est-ce parce que parmi les personnes arrêtées se trouve une femme gendarme convertie à l’islam ? Naulleau a raison : tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais comme le fait remarquer Zemmour : tous les djihadistes sont musulmans, et plus la masse de musulmans grandira en France, plus le potentiel de terroristes installés en France grandira d’autant. Et ce n’est pas Valls, en accusant la France d’apartheid, c’est-à-dire en faisant des assassins des victimes, qui va régler le problème ; bien au contraire, il l’amplifie. La femme gendarme convertie à l’islam est-elle une victime de l’apartheid ? J’en doute.

    • Merci de votre analyse. Vous avez parfaitement raison ! Quant à Naulleau, je crois qu’il est obligé de jouer le rôle du « pro-islam » et pas « d’amalgame ». Vous savez que Zemmour a des grades du corps depuis qu’il s’est lâché sur l’Islamisme…tout le monde a la trouille de plus en plus, même la « une » de Charlie n’est pas terrible. L’obscurantisme va gagner si on ne fait rien.

      • Maria répondant à thierry bruno : « Je vais être dure, mais la seule bêtise féminine, concrète à mes yeux, est que votre mère vous ai mis au monde ! »
        et maintenant vous le remerciez. Vous n’êtes pas un peu bipolaire ?

    • Superbe analyse au sujet de Naulleau, ça m’a étonné cette négation de groupes nazis au parlement ukrainien, les pravy sektor et autre svoboda ainsi que les bataillons Azov,Aidar ou Dniepr financé par l’oligarque mafieux israélo-ukrainien Igor Kolomoski. (ref wikipédia)

      • Wikipedia comme référence on peut trouver mieux. Si non sur le fond, tout a fait d’accord

  3. Pas mal de commentaires pas vraiment sympa au sujet de la presentatrice quand meme !
    Quand a son utilité dans l’equipe et sans vouloir offenser ceux qui la trouve inutile ou « de trop », il me semble avoir lu une explication de Naulleau assez claire sur le besoin d’etre relegué au meme rang que Zemmour dans l’emission. Lors de la precedente année de Z&N, Naulleau devait asuré la presentation en sus et lui-meme ne trouvait pas ca tout a fait equitable. Pour faire clair, nos EnnAmis preferés veulent jouer a armes egales et ce n’etait pas possible si l’un des deux devait jouer l’arbitre en plus…

  4. mais qu’est ce que c’est que toute ces insultes pour une émission de télé ; hé oh faut revenir sur terre c fait expret et ne sert a rien de ce tirer dans les pattes pour des subjectivités ; le débats est la et c pas nous qui choisissons les personnes , non met quand meme un peu de respect et de retenue nous ne sommes pas des betes du jurassic ; quoi que des fois je me le demande !!!!!!

  5. ce serait bien si les commentaires pouvaient se recentrer un peu plus sur le fond de l’émission et non sur la forme. Vos altercations sur la compétence ou non de la présentatrice Valérie, on s’en fout. De même, pour la susceptibilité mal placée de certaines envers des commentaires qu’elles jugent « infamants ». Si vous n’êtes pas d’accord, ça vous regarde, pas besoin d’envenimer le débat.

    « Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence. »

    je comprends mieux pourquoi thierry bruno reste malheureusement silencieux

  6. Je remercie News360 et plus particulièrement Mickael ! Je suis actuellement en Inde et je ne rate pas un seul épisode de Zemmour et Naulleau grâce à vous

  7. bon on apprend rien de neuf , mais ca a le merite de passer a la télé; en ce qui conserne la présentatrice , je pense qu’il faut toujours ce méfier de la femme en rouge (HODM) et qu’elle est la pour jouer la provoc et délier les langues c’est une stratégie et je comprend que certains soit choqué car c’est une technique « satanique du petit écran ». ceci dit ca reste une très bonne émission qu’on ce le dise.

  8. Très bien le journaliste sur la Syrie, il remet aussi Fabius à sa place plus d’une fois (dont la libération des prisonniers, à la demande de l’ONU, Fabius!)

    Merci à Info360x !

  9. FNPS n’a aucun sens…..Marine LePen n’a jamais dit de voter Ps, alors que Juppé :Oui !, Apparu; Oui !,Kosysko-Moricet:Oui ! et Bayrou ,,,hein ? et Sarko …. »Ni…ni….mais ,peut être…..que… »
    va comprendre Jules !

  10. Mais que cette gonzesse m’énerve : « le principal opposant de Vlamir Poutine abbatu » (deux fois dans les 29 premières minutes). Le bonhomme était à 1 % (UN POUR CENT) dans les sondages, il n’était même pas le chef du parti liébral (4 % aux dernières élections) lequel parti n’est même pas le principal opposant à Poutine (c’est le parti communiste avec près de 18 %), et il y a un autre parti d’opposition avec environ 11 %.

    Mais qu’elle se TAISE !

  11. Merci Mickel !! Je profite chaque semaine de vos vidéos, il était temps de vous remercier.
    Je partage l’avis de plusieurs ici, la présentatrice est en trop ^^

      • Notre ami « bontédivine » donne simplement un avis, comme vous, comme moi.

        Pourquoi l’attaquer de la sorte ?

        Je ne suis pas administrateur du forum, mais si c’est pour invectiver les gens, allez plutôt chez Libé, vous trouverez votre bonheur.
        .

  12. Assassinats politiques vous avez dit : »assassinats politiques » Vous voulez parler de Fontanet(ministres), les frêres csaissenet, Bérégovoy, De grossouvre,,et ce ministre Boulin qui se retrouve les mains ligotées suicidé dans 2 centimètres d’eau !, et Yan Piat etc…..

    • Oui, je me suis fait exactement la même réflexion. Les affaires concernant les décès des personnalités Russes doivent être prises au sérieux en France leur jugement et condamnation c’est ici ; un seul coupable le chef de l’état de ce pays. Bizarrement personne en France n’avance les noms des dirigeants de notre état politique pour nos morts par violence. Chez les autres c’est plus attrayant, la distance aide aussi à la délation

  13. Ça fait plaisir de voir un vrai débat, merci à tous ceux qui ont participé à la mise en ligne.
    Sur le débat en lui-même, Naulleau est toujours réaliste quand ça l’arrange et bisounours quand son idéologie l’aveugle. Zemmour égal à lui-même.
    Sur la Russie, le responsable associatif est insupportable à nous sortir des faits émanant d’organisme prétendument indépendants qui comme par hasard vont tous dans le même sens. Non, Poutine n’est absolument pas populaire dans son pays, c’est pour ça que les manifestations de soutien à sa politique ont rassemblées 10 fois plus de monde que les manifestations contre (même si ça a été peu médiatisé). Le référendum en Crimée est bien évidemment bidon, à en juger par l’ampleur des protestations émanant de Crimée. L’anecdote de Dupont-Aignan sur Hollande qui dit : « les américains décident et nous on paye » est tellement révélatrice de ce qu’est devenue notre diplomatie, autrefois l’une des meilleures au monde.
    Sur la deuxième partie, c’est rare et apprécié de voir un vrai journaliste qui fait un vrai travail de terrain au lieu de faire des leçons de morale sur un plateau télé. Zemmour a raison (une fois de plus) en disant que nous n’avons pas à nous mêler des affaires des autres. Quand nous étions en guerre civile, nous n’appréciions pas que les étrangers s’en mêlent (cf les guerres de Religion et la Révolution). Quand à Fabius, je me demande quand un journaliste va avoir l’honnêteté intellectuelle de lui faire remarquer que malgré toutes ses prédictions et leçons de morale, Bachar est toujours au pouvoir. Qu’un incapable pareil représente la diplomatie française est consternant.

  14. Moi, si je suis photographié à côté de Naulleau cela ne prouvera aucunement que je soutiens ces idées et ses propos !…….Tire – en ce que tu peux o Nulleau !

  15. Chesnot un journaliste (reporter) qui cause très vite mais raconte plein de choses intéressantes. Et donc oui il y a encore de vrais journalistes en France qui ne sont pas de vulgaires porte parole de l’Elysée. Ca fait du bien. Et donc l’occasion de vérifier combien le tandem Hollande et Fabius (arguments totalement frelatés pour continuer à enfoncer désespérément al Assad afin de sauver la face) sont des nullités totales. Certes la paire est digne du duo Sarkozy Juppé en fin du précédent mandat. Mais il y a ce sentiment que là où Sarkozy a baissé son pantalon dans les dernières années, se résignant à marcher dans les pas de l’Otan, Hollande avait déjà déboutonné son froc avant même de prendre ses fonctions. Le changement c’était donc pas maintenant…

  16. J’ai beaucoup aimé la subjectivité de Naulleau qui voit des nazis partout dés que le FN participe à un rassemblement mais chausse ses lunettes en peau de saucisson et n’en plus aucun quand on parle de l’Ukraine. Le débat sur Poutine était rigolo avec l’associatif qui estime que la Russie a le droit (l’obligation?) à un système démocratique pour choisir son leader. Mais le souci c’est que le modèle démocratique prôné il ne fonctionne plus. Ca donne des élections avec abstention record car le peuple ne sait plus quoi choisir tant tout se vaut… Et on ne parle même pas des USA qui en matière de démocratie peut laisser passablement interdit. Ce qui est reproché à la Russie par l’occident c’est sa volonté de conserver une souveraineté, ça c’est désormais devenu inadmissible en effet…

  17. « Un peu de mesure Monsieur Dupont-Aignant »: bizarre pour une journaliste qui est soi-disant impartiale.

  18. Pourquoi garder cette journaliste? Elle fait perdre du temps. Naulleau devrait reprendre son rôle d’animateur, il n’est vraiment pas terrible comme chroniqueur.

  19. Naulleau, plus j’essaye de l’écouter plus il me déçoit, à tel point qu’il ne m’intéresse plus de l’écouter, d’ailleurs j’ai préféré stopper (vers le milieu) de la première vidéo, (ça me fera économiser du temps).
    Les personnes qui essayent de nier des simples vérités connues d’un grand nombre, ne m’apportent rien de sérieux, car il me semble entendre les propos des oligarques Bobos.

  20. Faut décaper le plateau après chaque émission au karcher sable, tant les fumiers qui y sont invités puent la corruption, le mensonge, la manipulation et la trahison

  21. On a envie de dire a cette bonne femme irritante: Tais-toi et sois belle. Naueleau devient aussi irritant mais encore plus grave: Il est d’une mauvaise volonté qui n’est surpassée que par son ignorance. « Le boss de PEGIDA se deguisait en Hitler » Neauleau aurait preferé qu’il mette une robe de femme – enfin passons. Si Neaulau serait incliné a la recherche, il saurait a ne pas insulter vraiment betement un VRAI mouvement de peuple – et pas de populace. Pegida et toutes ses filliales dans toute l’Allemagne, et depuis peu en Denmark et en Angleterre, a fait sortir dans la rue la classe moyenne allemande, il y a meme une pastor que l’on appelle « L’Allemande Courageuse », il y a des Juifs, de ex-musulman, des Hollandais, et meme des Francais.

    Mr. Neauleau: Recherchez un peu, cessez d’interrompre la seule intelligence sur ce plateau, ie Eric Zemmour pour lequel on regarde ce programme et si vous n’etes pas prete a ce minimum, prenez cette bonne femme par la main et disparaissez avec elle vers le coucher de soleil ou vers l’ille de Taubira, which ever comes first et emmenez cette onaniste aussi svp

    Oui, je suis rude et en colere, je voulais voir une discussion intelligente, mais le quelques mots qu’Eric Zemmour a pu placer etaient noyés par les 3 idiots de service (j’inclus cet idiot utile qui se disait Russe ET Ukrainien, il etait encore le pire).

    • Chère Rita, pour échapper à la dictature du « politiquement correct », je ne crois pas que la solution serait de subir la nouvelle dictature du « politiquement incorrect » comme la vôtre !!!

  22. Je reviens de nouveau sur la présentatrice honnie qui n’a rien à faire dans les débats. Qu’elle se contente juste de faire les présentations, et on pourra l’accepter, si non, inch hallah ! La présentatrice est nulle pour de bon car elle est incorrigible !!! La présentatrice est de trop et je réclame, ni plus ni moins, que son départ.! Quant à Naulleau, toujours socialiste bon teint qui croit toujours aux anges.
    Je vais me faire beaucoup d’ennemis mais je m’en fiche, rien à perdre !

    • Bonjour Bjorn, Pierre Charon a dit qu’il aimait la voix c’était pas un compliment. A t elle compris que sa présence était insignifiante aux yeux de Pierre Charon, dans toute sa latitude diplomatique

  23. Je suis une inconditionnelle de Pierre Charon. Je l’ai vu à l’œuvre dans la campagne de Sarko en 2006 fin stratège renard perfide un humour, un cynisme qui constituent son charme d’exécutif de l’ombre. Oui c’est la doublure ombre de la personnalité absente pour cause de garde à vue. La connivence entre Charon et Zemmour représente tout ce personnage sulfureux au fait des initiatives de son camp, de sa famille, d’une culture générale reconnue. J’ai le souvenir des instructions qu’il donnait, avec perfidie, à Mme Dati alors porte parole de Sarko, pour brouiller les pistes du camp d’en face. Quelle rigolade Mme Royal a été vite débordée. Le débat sur la Russie et M.Poutine fut beaucoup trop bruyant pour en tirer quelques intérêts. Le témoignage de M. Chesnot est édifiant quant aux initiatives, connues officiellement, depuis longtemps sur le déplacement de la délégation des représentants élus de la France. Que de mensonges dans les rangs socialistes, notre diplomatie, la conscience de notre pays est mis à rude contribution quant à la sincérité des personnages qui nous gouvernent. Ce qui est le plus pénible dans cette situation c’est que l’exécutif, le ministre des affaires étrangères, salissent de façon abjecte la mission de ces Hommes. Car si on comprend bien, seuls les hommes dissimulés des services spéciaux doivent œuvrer pour la paix, pendant que des populations entières, des chrétiens, se font massacrer parce que M. Hollande président de la France ne sait et ne saura jamais, hélas, décider de la politique de la France sans les Américains le Qatar et l’Arabie Saoudite il est piégé et nous aussi.

  24. Merci Mickael pour la mise à dispo rapide de ce programme .
    Chaque samedi matin, des le réveil, un café et hop, New360 pour voir Z et N.

    Je trouve que cette formule, avec la demoiselle en arbitre, a cassé un peu le charme de l’émission.
    J’aimais beaucoup les lancements de Naulleau, ses jeux de mots pourris et ses  »à-peu-près ».

    Pour la pub, ne vous excusez pas, tout va bien.

Comments are closed.